Nos Fondateurs

La création d’iTerra est une volonté politique des agglomérations du sud des Hauts-de-France, à laquelle se sont greffés des écoles supérieures, des acteurs économiques et des associations. Ensemble, ils veillent à créer une nouvelle offre d’incubation et d’accélération d’entreprises sur le territoire afin de stimuler l’activité économique et à terme, créer des emplois.

Les agglomérations fondatrices

Agglomération Beauvaisis

Agglomération Compiègne

Agglomération Creil Sud Oise

Enseignement supérieur & recherche

UniLaSalle

Etablissement d’Enseignement Supérieur Privé d’Intérêt Général, UniLaSalle propose des formations d’ingénieurs post-bac, des formations en trois ans ainsi que des masters, mastères spécialisés et masters of Science dans les domaines de l’agriculture, de l’agroalimentaire, de l’alimentation-santé, de l’environnement, des géosciences, des énergies et du numérique. 

UTC

À la fois université et école d’ingénieurs, l’UTC est construite sur une pédagogie de l’autonomie et une recherche technologique interdisciplinaire orientée vers l’innovation.

Les entreprises fondatrices

SAS Pivert

La SAS Pivert accompagne les entrepreneurs dans le processus d'innovation en chimie du végétal et l'entreprise apporte son expertise en développement industriel.

Rev'Agro

Rev'Agro regroupe les grands acteurs du Beauvaisis du secteur agricole pour créer de l'attractivité pour les TPE PME et les accompagner dans leur développement.

Nos membres

Promeo ITII

Proméo forme des étudiants, de la sortie de leur BAC jusqu’au diplôme d’ingénieurs dans les métiers techniques et tertiaires de l’industrie. 

Je retourne en haut

close

ITerra'News

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.